Abry Nicolas, présentera en avant-première son nouveau four Elysée sur son stand 6 D 20.

Depuis plus de 30 ans, Abry Nicolas, fabricant français de fours de boulangerie , est à l’écoute des artisans et met tout en œuvre pour leur apporter des solutions performantes, qui s’adaptent à leurs besoins tout en restant d’une très grande simplicité d’utilisation.

Abry Nicolas est toujours à la pointe de l’innovation et aujourd’hui nous sommes fiers de vous présenter ELYSEE  .

ELYSEE est un four moderne de conception tout inox, au design épuré : une façade en inox brossé et la possibilité de le personnaliser pour une intégration harmonieuse dans vos fournils grâce à sa gamme de couleurs.

ELYSEE c’est aussi le four connecté qui permet au boulanger de gérer ses cuissons au travers d’une interface de contrôle performante : un écran  tactile 7’’ haute qualité, des étages indépendants et un catalogue de recettes personnalisable.

ELYSEE est équipé d’un appareil à buée nouvelle génération pour une production abondante de vapeur humide . d’une hotte intégrée qui optimise l’aspiration des buées et fumées mais également d’un extracteur et condenseur intégré.

Un concentré de technologie : Réduction de la consommation d’énergie de 80 %.

Bien évidemment notre nouveau four est entièrement fabriqué en France par des artisans qui mettent tout leur savoir-faire dans la conception et la réalisation de cet équipement essentiel pour la cuisson parfaite des spécialités de nos clients.

L’excellence du Made in France se traduit par une éco conception tant au niveau de sa fabrication, que de son utilisation quotidienne ou encore de sa fin de vie, tout a été pensé pour limiter au maximum son impact environnemental. Son isolation renforcée, sa consommation réduite, son éclairage Led personnalisable ou encore son nouvel appareil à buée, en font le champion des économies d’énergie :  plus de 80 % d’économies.

Pour toutes informations techniques et photo : contact : gn@abrynicolas.fr  tel : 01 45 09 31 00

Télecharger le communiqué de presse

Innovation chez Abry Nicolas